De: Freddo <freddy...@gmail.com>
À: RENARD <capucineren...@free.fr>
Cc: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Sujet: Re: Affichage dans Nautilus : possibilité de fenêtre double pour
copier-coller fichiers
Date: Sun, 6 Mar 2011 21:20:30 +0100

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux mais je te donne deux pistes:

Pour afficher le panneau latéral: tu appuies F9 ou Dans nautilus,
affichage/panneau latéral.

Si tu veux plutot un panneau supplémentaire: F3 ou dans nautilus,
Affichage/Panneau supplémentaire

j'espere avoir repondu à ta préoccupation

Bonne soirée

Capucine Renard