Le 1 avril 2011 08:22, paul DOILLON <troy...@hotmail.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Voila, j'ai installé sur un ancien ordinateur de bureau 80 giga de disque dur
> 512 de RAM et un écran plat.
> Après installation je le met en marche il se lance et au bout d'un certain
> temps il disjoncte .
> Cela se reproduit surtout lorsque je veux ajouté un appareil comme clés wifi
> ou imprimante et même l'écran j'ai été obligé de brancher l'écran seul sur
> une prise.
> Je ne comprend pas pourquoi il disjoncte comme cela je me suis demandé si
> [...]

Bonjour,

Si tu veux dire qu'il redémarre inopinément, alors il faut faire un
test mémoire assez intensif (plusieurs heures).

J'ai moi même été embêté plus de 6 mois avec un PC neuf qui
"rebootait" tout seul une ou 2 fois par jours.
Le problème venait d'une barrette mémoire.

Meilleures salutations.

Danilo Uccelli