Bonsoir,

2011/4/15 Freddo <freddy...@gmail.com>:
> Merci encore pour vos reactions. J'ai effectivement essayé des solutions
> proposées par le lien que vous m'avez donné. Ca marche bien, mais une fois
> que je redemarre le laptop ou que je sorte de veuille, les valeurs assignées
> pour la sensisbibilité et la vitesse du trackpoint ne sont plus appliquées.
> ce sont les valeurs par défaut qui reprennent les commandes.

Quelle solution au juste avez-vous préféré ? IMO je pense que la
meilleure façon de procéder est de passer par des règles via udev (via
le fichier /etc/udev/rules.d/10-trackpoint.rules). Normalement avec
cette technique aucun probème au démarrage (ni au suspend/resume) car
c'est udev directement qui gère la chose.

F-

--
~ #ID: e20100633 <e20100633()inbox!lv> #TTY: 9-8M 4554
~ TYPE 1707-A3 S/N L3-M2812 SLACKWARE 13.0 RLU #527034