Bonjour la ML.

Je suis toujours dans la préparation d'un laptop pour un webdesigner.
Je viens de me rendre compte que la colorimétrie (j'sais pas comment ca
s'appelle) de l'écran du laptop est différente de celui du moniteur. Une
photo type est plutôt bleu sur le laptop et plutot jaunatre sur le
moniteur. Existe t-il un outil sous ubuntu ou linux pour calibrer les
écrans?
Merci d'avance?

--
% scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D
"Arnold Schwarzenegger": << terminator not found