Le 30/04/2011 13:14, paul DOILLON a écrit :
Merci de ses réponses c'est vrais ont est trop pressé de voir une nouvelle version je m'excuse pour mes propos un peu trop vif car j'étais très décu Mais je vais persévérer ce que je reproche c'est l'effet graphique qui ma tout bloqué et la rien à faire pour revenir en arrière et heureusement que j'avais fait une inscription a ubuntu one que je conseille à tous très utile pour récupérer mes fichiers la je donne un 20/20.

Comme d'autres j'ai migré:sans gros soucis. L'update m'a bbloqué cezrtains logiciels en ppa, que j'ai rajouté ensuite. uen sauvegarde de ems documents su DD externe avait été faite, mais je n'ai pas eu besoin de m'en servir. Comme d'autres ici je n'aime pas vunity et suis revenu à une version classique via les réglages du système, fenêtre de connexion et cocher en bas ubuntu classique.
A l'oeil nu, je ne vois pas trop de différence avec la 10.10...