Bonjour Byb!

c'est justement ce genre de frustration que j'ai ressenti lors des
migrations de plusieurs utilisateurs à présent.

Il ne faut pas cependant jeter le bébé avec l'eau du bain, je crois
simplement qu'il y a eu erreur en imposant Unity par défaut dès maintenant
plutôt que de le laisser au choix et attendre la 11.10 pour l'implanter
officiellement, ça aurait permis d'éviter ce genre de problèmes.

Mais ça va se résorber, je suis très content de l'avancement de Ubuntu
depuis les débuts, ça ne fait que s'améliorer, il faut prendre un grand
respire et trouver les solutions pour éviter ces frustrations durant les 6
prochains mois!!!

bonne fin de journée!