Bonjour,

Je voudrais bien savoir comment faire reconnaître mon écran pour faire
fonctionner ubuntu 11.04 car lorsque je l'installe,  il ne reconnais pas mon
écran donc il me fais, un écran tout noir et une bulle qui se ballade en me
mettant," hors dimension" et la plus rien le programme se bloc et ubuntu ne
démarre pas.
J'ai essayé avec cette manipulation  mais rien.
(/etc/X11/xorg.conf)
# nvidia-settings: X configuration file generated by nvidia-settings
# nvidia-settings:  version 260.19.06  (buildd@palmer)  Mon Oct  4 16:01:38 UTC
2010

Section "Monitor"
    Identifier     "Monitor0"
    VendorName     "Unknown"
    ModelName      "MED MD30999PD"
    HorizSync       31.0 - 83.0
    VertRefresh     50.0 - 75.0
    Option         "DPMS"
    # HorizSync source: edid, VertRefresh source: edid
EndSection

Section "Screen"
    Identifier     "Screen0"
    Device         "Device0"
    Monitor        "Monitor0"
    Option         "TwinView" "0"
    Option         "TwinViewXineramaInfoOrder" "CRT-0"
    Option         "metamodes" "nvidia-auto-select +0+0"
    DefaultDepth    24
    SubSection "Display"
        Depth       24
    EndSubSection
EndSection

Section "Module"
    Load    "glx"
Pourrier vous me donner un coup de main merci à l'avance paul