Le 11/05/2011 21:30, luna...@gmail.com a écrit :

> Salut,
>

> La commande ne marche pas non plus sans le slash devant $fname ce qui me semblait bizarre quand même, n'empêche qu'on peut ne pas s'y connaitre en bash mais qu'on peut quand même pouvoir compiler ffmpeg pour convertir des aussi des mp4...

Si tu donnes pas le retour de la commande cette fois on peut rien faire pour toi. Pour la compilation de ffmpeg elle n'apporte pas le support du mp4 mais de meilleures perfs avec libx264, c'est pas du tout la même chose

Du coup tu devrais regarder du côté des gui qui sont sur la page wiki de ffmpeg, voir arista pour tes vidéos mp4 et du audioconverter/script nautilus pour tes mp3

Cédric

En fait je voulait convertir par lot en j'ai rien trouvé en gui mais la ligne de commande ne me dérange pas! J'essaierai de trouver un script mais je ne trouve pas par lots, car j'ai 300 chansons a convertir!

frédéric