Bonjour à tous>. Voilà mon problème:l'(extranet de mon entreprise, pour la consultation de dépêches ne fonctionne plus avec un autre navigateur qu'internet explorer pour la consultation de dépêches. Voilà l'erreur que je récupère:Uncaught ReferenceError: getPanelGroup is not defined à la ligne:1188 . Est-ce un problème java, de certificat cisco qui ne s'installe pas sous linux? En gros au lieu d'avoir les dépec^ehs affichés, j'ai nun cadre grisé et cette erreur qui s'affiche. Merci de vos lumières:la seule solution pour l'instant, qui ne me plaît pas est de retourner sous windows. Je précise que le reste de l'extranet: webmail et carnet d'adresses fonctionne.