From: ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com] On Behalf Of paul DOILLON
Sent: 24 May 2011 08:04
To: pol aubry
Subject: fichier en ligne

bonjour à tous,

Voila je fais partie d'une chorale et je viens de créer une base de donnée de
tous mes chants donc je dispose.
Et je voudrais pouvoir les mettre en ligne pour que chaque membre de la chorale
puisse les consulter.
Quelqu'un aurais t'il une idée pour réaliser se système .
Sachant que j'utilise ubuntu one pour mes sauvegardes peut ont utiliser ce
système ?
Ou existe t'il une autre façon de gérer mon fichier merci à l'avance salutation
paul

**** DISCLAIMER ****
http://www.belgacom.be/maildisclaimer