BONSOIR A TOUTES ET A TOUS

JE REMERCIE LES QUELQUES PERSONNES QUI ONT LA GENTILLESSE DE m'AIDER sur
HYLAFAX.

Comme il se doit, la partie suivante est dans la même lignée : AVANTFAX

comment l'installer  ?

j'ai suivi les tutos trouvés sur ubuntu.fr et malheureusement je n'arrive pas à
le mettre en place.

J'apprécierai votre aide et particulèrement de la part de quelqu'un qui le
pratique ou l'a pratiqué soit en ligne de commandes soit via Webmin.

j'ai eu beaucoup de réponse 'abstraites" qui ne sont pas applicables avec ma
bécane qui est issue d'assemblage. Aussi j'apprécierai de contiuner à trouver
aide grâce à vous.

bonne soirée et marci par avance