-------- Message original --------
Sujet: Re: A propos de la page: utilisateurs:jaaf64:xkb
Date : Sat, 06 Aug 2011 17:48:01 +0200
De : jaaf64 <jaaf.for...@zoraldia.com>
Pour : Ool <o...@no-log.org>

Bonjour,

> Il est recommandé d'utiliser le bouton aperçu plutôt que d'enregistrer
> trop souvent un page. Chaque enregistrement déclenchant l'envoi d'un
> mail (Nous en avons reçu 32 hier pour ta page).
Oui mais ça c'est parce que vous le voulez.  N'y-a-t-il pas un moyen
d'éviter les mails sur les pages privées? Si on ne peux plus travailler
tranquille dans son petit jardin.
L'aperçu ce n'est guère pratique car quand la page s'allonge un peu ça
devient vite difficile de naviguer entre l'aperçu et la zone de saisie.

> Je profites de ce mail pour t'inciter à éviter l'usage du 'je'
> pourrait très bien être remplacé par
> "Le cas du japonais est un bon exemple"
> ou une autre formule de ce type.

OK. Je suis tout à fait d'accord avec ça. J'en tiendrais compte.
> sinon nous laissons une assez grande liberté pour que chacun puisse se
> présenter comme il l'entend sur sa page utilisateur, mais, quand tu en
> auras le temps, pourrais tu mettre en page la tienne
> http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/jaaf64, en t'inspirant de ce
> modèle: http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/modele
> (au minimum de mettre ton pseudo en titre)

Voilà qui est fait.
> Au plaisir de te lire,
Et réciproquement.

Amicalement.