Bon je viens d'essayer fédora c'est la même chose vous aviez raison.
Il me marque que je n'ai pas une carte graphique assez forte pour se genre
d'installation voila .
Merci pour toute ses réponses je vais regarder si je peux changer ma carte
graphique se qui m'étonnerais car c'est un portable pc et la ??
salutation Paul