Le lundi 03 octobre 2011 à 15:00, Snarf écrivait:
> Je vais en profiter egalement .
tiens, j'ai oublié un truc ;p Vous noterez aux passage la double-quote
"propre" avec les '>' (et oui, les MUA d'hommes se basent la dessus pour
coloriser les passages en mettant une couleur par intervenant)

Les recommandations peuvent paraitre provenir de vieux cons dinos sur le
déclin. Ce n'est pas tout à fait faux. Mais, la surcharge d'edition au
moment de la conf du MUA et de la réponse vous prendra un peu de temps
pour un gain d'efficacité monumental, et ça rendra service à tout le
monde

Snarf, ralousseur

--
Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises.
-- Aurélien Scholl