bonsoir,
j'ai un ami qui est passé pour installer ubuntu sur son portable.
Jusque là tout va bien, je sais faire... ;)
Là ou le bât blesse, c'est au niveau de la gestion du wifi. Il a déjà installé par le passé ubuntu 10.10 et 11.04 et ça marchait ! On a installé Ub 10.04 sans problème et bien que sa carte soit détectée (une ralink RT 2500), le network manager s'obstine à griser l'activation du wifi, donc on ne peut pas se connecter en wifi. Il a une autre carte wifi en externe qui a le même problème. Bien qu'il suggère que c'est peut être un problème hard, je pense le contraire, trouvant bizarre que 2 cartes s'effondrent en même temps. Qu'en pensez vous et vers quelle(s) direction(s) devrions nous creuser ? Evidemment le réseau en cable marche très bien donc au moins il est à jour ;)
Merci d'avance !