Le 27/10/2011 00:13, roger a écrit :
> hola,
> depuis que j'ai installé ubuntu 11.10,  mon réseau Wifi n'est plus
> stable. On me demande de le configurer à chaque nouvelle ouverture.
> Quelqu'un peut-il m'aider à le stabiliser ? Merci.
> Roger

Je suis sincèrement désolé, mais je ne comprends absolument rien à votre
problématique.
Vous savez, il faut se mettre à la portée des gens qui vous lisent.
Perso, je ne vois pas la corrélation entre une installation d'ubuntu et
un réseau wifi qui n'est plus stable. A moins qu'il y ait une nouvelle
option dans ubntu pour perturber les réseaux wifi notamment les box de
FAI...
En ce qui me concerne, je pencherais pour une installation de ubuntu qui
a bien foirée pour X raisons... Une réinstallation en prenant son temps,
un café à la main, en faisant attention aux messages et en y répondant
après mûres réflexions, ça résoud 80% des problèmes...
Sur ces entrefaits. J'espère ne pas avoir heurter votre sensibilité,
auquel cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser.