Le 27 octobre 2011 07:42, Olivier Pavilla
<olivier.pavi...@linux-squad.com> a écrit :

> [cut]

> Il vous semble... En fait, vous n'avez même pas été vous renseigner si
> les faits sont avérés ou si c'est une légende urbaine diluée par les
> windowsiens qui sont passés au  bit que très récemment (Merci windows
> seven)...
> Le 64 bits marche très bien depuis un moment. Ca fait 2 ans et demi que
> je suis en 64 bits. No problem...

Merci à tous, vous m'avez fait envie d'essayer la version 64bits.

Je travaille presque exclusivement sur Linux depuis 2004 et Ubuntu
depuis la 5.04, cependant je dois faire tourner quelques programmes
avec wine et/ou virtualbox.

Il n'y a pas si longtemps, je voyais régulièrement des restrictions
pour certains programme (je ne me souviens plus lesquels) face à Linux
64bits

Ce serait sympathique que si quelqu'un à expérimenté quelques soucis
en 64 bits le disent ici.

Danilo