Oui, c'est je que j'ai fait aussi (après avoir testé Xubuntu, Kubuntu, Fedora, Dedian et Linux MintDE)..

Mais il reste pas mal de travail de configuration et d'installation pour retrouver l'environnement de travail d''avant la 11.10 (par exemple, il faut réinstaller FreetuxTv, sinon, ça ne fonctionne pas. Idem pour pas mal d'autres.

Jacques