Bonsoir,

Je recherche un logiciel libre pour gérer une association. Fonctionnant sous Windows et/ou sous Linux. Par exemple : qui permettrait d'abandonner Windows pour une distribution Linux ; mais néanmoins compatible Windows, au cas ou !

J'ai fait une recherche sur le net et il y en a une liste assez conséquente ; mais lequel est le bon ?

Objectif : gérer les comptes et les "clients", qui sont des personnes en recherche d'emploi, l'association se chargeant de leur trouver un travail, même temporaire. À la manière de Pôle emploi, mais localement. Gérer les factures et les paiements des employeurs, l'association se chargeant de facturer et de payer les salaires et les charges sociales ; tant des personnes en recherche d'emploi que des salariés de l'association.

Merci par avance.