Bonjour!

j'ai remarqué depuis quelques temps la même chose, lorsque je demande les
mises à jour depuis le menu utilisateur, parfois il me demande mon mot de
passe et parfois non... c'est intermitent...

personnellement, je crois qu'il doit y avoir un problème, je ne voudrais
pas que quiconque puisse faire une mise à jour du système, toutefois, je
n'ai pas testé si cela était possible pour un utilisateur normal sans
droits d'administrateur.

Il est donc bien que ça se fasse pour un admin, car il faut de toute façon
confirmer l'implantation.

Je me demande toutefois si cela n'ouvrirait pas une porte aux intrusions?

bonne journée!

Steve