On 04/03/2012 12:11 AM, spir wrote:
> j'ai un nouveau clavier (une papatte du précédent a cassé) qui ne
> comporte pas de touche "power off" (à la place une touche Pause/Attn
> dont je sais pas à quoi elle sert).

euh, les claviers standards ont tous une touche "Pause" ("break" en
anglais) qui permet(ait) de blocker le défilement d'une suite de
caractères (après un oubli d'ajouter |more à la fin d'une commande par
exemple).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_Pause

Par contre, beaucoup de claviers n'ont pas de touche "power off"

> Est-ce qu'il existe un raccourci
> clavier pour cela? (J'ai cherché et rien trouvé.)

un raccourci clavier pour "pause" ou pour "power off" ?

Bonne continuation

Ju
--
Ils ne se servent de la pensée que pour autoriser leurs injustices, et
n'emploient les paroles que pour déguiser leurs pensées.