Sinon, clic droit sur le dossier. "Paramètres..." / "Copies et dossiers" / Cocher "placer une copie dans" et tu choisis le dossier destination.

Jacques

Le 03/04/2012 10:51, Avell Diroll a écrit :
On 04/03/2012 10:33 AM, spir wrote:
Depuis une semaine à vue de nez, Thunderbird ne recopie plus mes
réponses dans le dossier d'origine, ainsi que je l'avais paramétré, il
les envoie (comme le messages qui ne pas des réponses) dans le dossier
"sent".
Or, je ne retrouve plus le paramètre pour régler cela. (*) Grrr... C'est
peut-être moi qui suis mal réveillé. J'ai aussi exploré les paramètres
cachés (l'équivalent d'about:config) sans succès.