-----Message d'origine-----
De : ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com] De la part de Avell Diroll
Envoyé : dimanche 8 avril 2012 23:57
À : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Objet : Re: Scanner en réseau

On 04/07/2012 10:37 PM, Philippe Chabbert wrote:
(snip)
> Je possède une imprimante multifonction connectée via un serveur
> réseau (TE100-MP1U).
> L'imprimante fonctionne parfaitement, mai le scanner je ne sais pas
> comment le faire fonctionner.

Sans vouloir faire de publicité, la SX525WD Epson fonctionne parfaitement,
via Xsane pour le scanner , via wifi ou ethernet.
Le serveur d'impression , comme son nom l'indique, sert à ... imprimer, et
donc , même s'il existe ( ou pas ) une possibilité d'utiliser le scanner, ce
n'est pas une solution prévue à l'origine.
Sauf à avoir des compétences particulières dans le domaine, la fiabilité
dans le temps d'un " bricolage "  pour faire fonctionner ce scan me parait
assez aléatoire.

My 2 cents.

Dwich