Le plugin doit aussi servir à certaines vidéos (genre le JT de Autoplus)

Jacques

Le 31/05/2012 13:37, spir a écrit :
Bonjour,

depuis quelques temps (pas mal de semaines en fait), j'avais des crash aléatoires de FF, mais systématiques sur certains sites. J'ai fini par découvrir que c'est dû au plugin flash ; qui apparemment est installé et activé par défaut. Il suffit de le désactiver pour que tout rentre dans l'ordre : tools --> add-ons --> plugins --> trouver et désactiver "shockwave flash" (sauf, j'imagine, que les anims flash ne se jouent plus, mais comme c'est en général de la pub ou du remplissage visuel souvent laid, je m'en passe très bien)

Bon, je passe juste l'info au cas où ça servirait à d'autres. Mais tout commentaire bienvenu. Par exemple, pourquoi chez moi ? Je n'ai pas trouvé d'info sur le web, sauf une vague allusion qq part qui m'a mis sur la piste de flash. Donc ça doit pas être un pb très répandu...

Denis