J'ai le même soucis moi j'ai testé avec un autre écran comme télé et cela
fonctionne mais par contre je ne suis encore pas arrivé à régler ce problème
j'ai toujours mon écran noir même pour essayer la nouvelle verson par contre si
je met en mode de récupération cela fonctionne mais sans échec donc pas beau.