On 25/07/2012 22:02, hizoka wrote:
> Bonsoir,
>
> 1ere chose, il y a eu une épuration des adresses ? car je n'étais plus
> inscrit alors qu'il y a encore quelques temps je recevais les mails de la
> liste...

Non, pas d'épuration ... juste que je pense que tu te trompes de list,
visiblement ton message concerne la mailing list de la documentation:
ubuntu_wiki...@listes.ubuntu-fr.org
Cependant tu as envoyé ton message à la mailing list de support:
ubuntu-fr@lists.ubuntu.com

Les inscriptions pour ces deux listes sont séparées.

Bonne continuation

Ju
--
Only fools are sure of anything. A wise man keeps on guessing.
   --MacGyver