La distance compte beaucoup moins que les obstacles entre box et clef.

Jacques

Le 26/09/2012 23:21, courforest a écrit :
Je viens à l'instant de tester la clef wifi de lidl : silvercrest sws 150 A1
sans installation préalable de pilotes sur ma Ubuntu 12.04. Elle est
reconnue sans aucun problème et j’envoie ces quelques lignes grâce à elle.
C'est donc un très agréable "plug & play" sans faute.

Pour ce qui est de la distance de transmission, comme dit plus haut, ne vous
attendez pas à des miracles.
Ma box est à 1m10 de la clef et je ne dispose pourtant que de 3 barres de
réception sur les 4 de l'icône wifi.