Conclusion, toujours faire une sauvegarde disque avant les manip dangereuses (Clonezilla).

Hier, je suis passé de Xubuntu 10.04 à 10.10. Cata... Carte graphique non reconnue. Retour arrière grâce à la sauvegarde faite juste avant.

D'ailleurs, je vais ouvrir un post sur ce problème de carte graphique / XFCE.

Jacques