Bonjour
et merci jguezenec, il est vrai que cela fonctionne mieux avec le flash installé
merci pour la rapidite de la réponse
Le 16/12/2012 13:00, ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à

sujet à
        ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com

        ubuntu-fr-ow...@lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."

Thèmes du jour :

    1. lire des videos sur internet (Peccavé Antoine)
    2. Re: lire des videos sur internet (jguezenec)

Message: 1