Mon précédent Mel étant parti, de mon smartphone, avant que je le termine, je
le reprends donc en te disant que je te tiendrai au courant de l'évolution de
mon affaire. En tout cas je te remercie des pistes a explorer que tu me donnes.
A bientôt.

Dan

Je suis Linuxien (je choisis ma distribution GNU/LINUX). Aficionado du logiciel
libre, vive GNU-LINUX pour un monde de partage, d'entraide et gratuit.

"Pourquoi les choses gratuites coûtent le plus? Elles coûtent l'effort de
comprendre qu'elles sont gratuites" - Cesare Pavese

Merci de ne m'envoyer que des fichiers aux formats interopérables (odf
ods odp) et d'éviter les autres (doc docx xls xlsx ppt pptx).

Envoyé par Dan