Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une incompatibilité entre ces cartes Asus et Ubuntu 12.04 ou 12.10.

Par comparaison, il m'est arrivé d'installer Ubuntu (ou LinuxMint) sur de portables ACER, très semblables aux ASUS. Sans aucun problème.

La seule incompatibilité rencontrée est avec un PC Packard-Bell. C'est propre à ce fabricant.