Bonjour,

Au démarrage de ma machine, je choisis d'être en utilisateur 'normal' (mon compte habituel) et ma machine reste ainsi active toute la journée.

Toutefois, d'autres personnes (enfants, amis de passage,...) peuvent souhaiter utiliser ce pc (par exemple: recherches ponctuelles sur le web): je sais que l'on peut passer en session 'invité' mais ma recherche est un peu différente et voilà ce que je souhaiterai pouvoir faire:

a) après un temps d'inactivité, le poste passe en économiseur avec demande de mot de passe; - si le mot de passe est celui de l'utilisateur 'normal', l'écran de ma session est réactivé; (jusqu'ici rien que de normal); - mais si le mot de passe n'est pas celui de l'utilisateur 'normal', une session 'invité' serait lancée automatiquement;

b) et quand cette session 'invité' sera quittée, le poste passera en économiseur avec demande de mot de passe et on revient au a).

Est-ce faisable ?
merci