Le 12/12/2013 18:11, jguezenec a écrit :
> Bjr,
>
> Dans 4 mois (un peu de patience) tu pourras passer directement en 14.04
> LTS.
>
> Alors, à moins d'avoir un besoin urgent comblé par la 13.10, il vaut 100
> fois mieux attendre.
>
> JG

Bonjour,

Dans 4 mois sort la 14.04 mais il y a de grande chance qu'il faille
encore attendre quelques mois supplémentaires pour que la mise à niveau
soit proposée (avec la sortie de la 14.04.1 LTS )
en tout cas c'était le cas lors de la sortie de la 12.04 pour la 10.04 LTS

Tu pourrais même attendre encore un moment.
les LTS étant supportées 5 ans.
tant que ta version est supportée il n'y a aucune obligation de faire
une mise à niveau.

Bon week-end
Ool