Voila je voudrais gèrer un magasin art et encadrement j'ai opté pour une installation de OpenERP.

Mais après avoir fait quelques commandes dans un terminal rien ne fonctionne.

Dans mes dossiers, rien ne c'est installé mais par contre j'ai réussi en essayant dans un ordinateur avec windows et cela fonctionne. C'est l'installation avec ubuntu 12.04 qui me pose un problème dommage car se système me paressait très bien auriez vous une petite idée . Je dois me tromper quand je veux installer OpenERP7 depuis les dépôts et le serveur rien ne fonctionne désolé.
Salutation Paul