Le 15/02/2014 11:00, Christophe a écrit :
Re,

Le 15/02/2014 10:49, Mohand a écrit :
mohand@Debian:~$ host vimeo.com
vimeo.com has address 74.113.233.128
Host vimeo.com.home not found: 4(NOTIMP)
vimeo.com mail is handled by 10 mxb-0015af01.gslb.pphosted.com.
vimeo.com mail is handled by 10 mxa-0015af01.gslb.pphosted.com.

Ca m'a pas l'air bon du tout ca ...

Le DNS de la box doit avoir gardé ca en cache, et en effet, sur cette
adresse IP , ca ne répond pas.

testé depuis plusieurs endroits :

host vimeo.com
vimeo.com has address 107.162.132.18

Contournement un peu crado, et donc *très temporaire* (en dehors de
pouvoir réinitialiser le cache DNS de la box, si le reboot n'y fait
rien) : Ajouter ca dans le fichier /etc/hosts

107.162.132.18  vimeo.com

A retirer dès que le problème de DNS est résolu, pour ne pas avoir
l'effet inverse.

@+
Christophe.

Hola! Je ne pense pas avoir tout compris!
Comment réinitialiser le cache DNS de la livebox et rebooter?
J'ai peur de faire une bêtise et me retrouver avec un problème encore plus compliqué!!

mohand