Ma dernière sauvegarde est malheureusement un peu ancienne.

Pour les mails, le serveur de laposte est en travaux, c'est peut-être l'explication, bien que j'ai accés à la messagerie sur le site.

Pour firefox, il y a tout de même, une grande partie des modules sont encore là, ainsi que les mots de passe enregistrés (ouf!). C'est surtout les liens qui font cruellement défaut... D'autant qu'il n'y a plus moyen d'en enregistrer de nouveaux ou d'importer les anciens.