Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont encore en 12.04 (c'est mon cas), j'imagine que la
stabilité et la sécurité prévaut a la nouveauté. Dans cette optique, je
suis partisan d'attendre au moins la 14.04.1 avant de migrer. Mais ce n'est
que mon avis, puisque je n'ai donc  pas encore testé cette upgrade.

@+ et joyeuses pâques a tous.

--
Nicolas PHAM