Bonjour à tous!

étant donné que j'ai installé à neuf Ubuntu 14.04 ce que je n'avais
pas fait depuis la version 9.04, j'ai dû réinstaller les pilotes de
mon imprimante Brother MFC-J835DW.

Eh bien, je suis allé sur le site de Brother et j'ai eu la surprise
d'y voir un changement dans leur site, premièrement, le choix de Linux
est au même titre que les autres.

et arrivé à la liste des paquets j'y vois un installateur automatique,
je le prends et l'exécute...

le tout s'est fait en moins de 2 minutes et mon imprimante était
fonctionnelle ainsi que mon scanner le tout en réseau.

je vous partage le lien, vous n'aurez qu'à y sélectionner votre bonne
imprimante sur la gauche.

http://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=ca&lang=fr&prod=mfcj835dw_us&os=128&dlid=dlf006893_000&flang=4&type3=625

bonne journée!

Steve