On 06/07/2014 22:54, Pierre Lusardi wrote:
> Je n'ai rien reçu de la liste depuis le 24 juin. Bizard.

Il y a eu des mails depuis, peu certes, mais quelques uns tout de même.

Il suffit de regarder les archives pour savoir si ton client mail ne
filtre pas trop de choses (lien dans la signature ajoutée à chaque mail
de la liste : https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/ ).

Après l'été il y a toujours moins d'activité sur la liste ... le
meilleur moyen d'en produire étant de lancer un sujet ... si possible
avec un sujet correspondant au contenu (il y a 80% de chances pour que
je ne lise pas un mail dont le sujet est "test" ... ma reponse est plus
à mettre sur l'attente du premier café du lundi matin que sur le
caractère incitatoire du sujet).

Enfin, c'est une liste de support ... donc si il n'y a pas d'activité,
c'est qu'il n'y a pas de question et/ou problème.

Bonne journée

Ju