Je ne suis pas détenteur d'aucun secret ,j'ai émis une opinion qui
n'engage que ma personne.
Ayant découvert UNIX/Linux avec la version 13.04 d’aucuns la
prépondérance ou du moins la part
prise aujourd'hui par les tablettes ,smartphones et autres produits
mobiles ne me semble pas de
bon aloi, type d'applications que je n'utilise jamais , faisant partie
de la population qui jamais eu
de téléphone portable (mobile) de ma vie. Ou si vous préférez une carte
réseau Ethernet à 10 €,
je parviens à en saisir le fonctionnement mais les applications Wiki ne
m'intéressent pas.
     En souhaitant me tromper quant aux orientations à venir d'Ubuntu ,
l'essentiel étant que cette distribution reste LTS.