Bonjour,

Je viens d'installer Mint 17, et l'interface graphique plante au bout de quelques minutes d'utilisation.

Voici à peu près le type de messages qui apparaissent ensuite sur un écran "tout noir" :
nouveauE [xorg [1557]] failed to iddle channel-1557 oxccccoo [xorg [1557]]

Est-ce que quelqu'un saurait comment interpréter ce galimatias :-) ?

PS: Il se pourrait aussi que le problème soit dû à une faille physique du D dur. En effet il y avait en lieu et place une mint 13 à laquelle je ne pouvais plus accéder. J'ai cru que c'était dû au disque trop plein...