Bonjour Jean!

cette liste est en français, comme celle de Ubuntu-QC (Québec, Canada).

ce genre de liste sert de communication entre utilisateurs, donc, si c'est
d'intérêt de nous faire connaître quelque chose en lien avec Ubuntu, de
présenter des trucs, ou de demander conseil, sans nécessairement attendre
de quoi en retour, oui c'est la place.

Si c'est pour exposer du développement entre développeur, peut-être pas la
bonne place, mais rien empêche de présenter et d'attirer du monde dans le
développement du produit sur le site du produit en question.

S'il y a un besoin de collaboration pour la traduction et l'adaptation en
français de différentes régions, c'est un appel à tous normal.

il faut toujours tenir en tête que c'est une liste de distribution entre
utilisateurs, de simplex nouveaux à de plus expérimentés utilisteurs pour
s'entraider.

Bonne chance.

Steve

www.equipeautonomiste.ca