Bonjour,

Voila cela fait pas mal de temps que je cherche une solution pour lire les M6 replay. Mais j'ai beau chercher sur les forums, les documentations, rien n'est bien expliquer ou rien ne fonctionne se fameux flash player 11 ou 18 qu'il faut pas moyen de l'installer.
Quelqu'un aurait il une petite idée?
J'ai ubuntu 14.04 sur un ordinateur Emachine

Merci à l'avance je sais se n'est pas très utile mais des fois en vacances se serait bien de voir quelques film ou séries à revoir.

Je vous présente toute mon attention pour vos réponses salutation

Paul