Merci de votre mot. En général, un membre de ces listes fait une demande et
ceux qui peuvent et veulent lui fournissent le fichier hors liste. Le
modérateur le sait très bien je pense, et de temps à autre il rappelle la
Loi. Enfin bref je pense qu on peut arrêter là pour cette tempête dans un
verre d eau.
Salut à tous !