Très bonne idée :-)

Le 4 septembre 2015 13:46, honeyshell <honeysh...@honeyshell.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Petite réflexion en ce vendredi. Que penseriez vous d'actualiser le
> design du wiki pour le faire coller avec l'actuel design du site
> http://www.ubuntu.com.
> Notre wiki est la référence francophone consultée en priorité
> concernant ubuntu et linux en général, un petit coup de jeune aiderait
> à donner un peu plus confiance aux nouveaux adhérents du libre.
>
> Qu'en pensez vous?

Timothée Péraldi
Je vous invite à m'écrire de manière sécurisée sur
timotheepera...@protonmail.com.
Comment ? 1. Via PGP en retrouvant ma clé publique sur les serveurs de clés
2. Ou envoyez moi simplement un court message à cette adresse disant que
vous souhaitez engager une conversation sécurisée.
Bonne journée ! :-)