On 15/09/2015 20:04, jguezenec wrote:
> Bon, ça va ? Tu as calmé tes nerfs ?
>
> Un petit conseil: un aspro et au lit !
>
> Pour info, le pb que j'ai décrit est connu depuis des années et remonté,
> alors, renseignes-toi avant de monter au poteau.
(snip)

Je suis très calme, merci, je pensais juste que c'était une liste de
discussion, navré de m'être trompé.

Tous ces derniers échanges me prouvent que tout ça n'est plus pour moi,
je vais de ce pas demander aux hautes instances de l'asso de trouver
quelqu'un à qui passer le relais. Il est inutile de me contacter pour la
transition, je laisse l'asso la gérer comme elle l'entendra.

C'est très probablement mon dernier message ici, et il ne faut surtout
pas prendre ce message comme une réaction épidermique, ça me trotte dans
la tête depuis un moment, passant beaucoup plus de temps à gérer
l'antispam de cette liste qu'à y participer.

Sur ces bonnes paroles, salut et encore merci pour tous les poissons.

Ju