Bonjour,

J'ai deux questions qui sont peut-être les même...

1 - j'ai télécharger Komposer, c'est une archive, je l'ai décompressée ça m'a donné un répertoire avec plein de fichiers et de dossiers... Comment faire après pour que le programme soit dans ma barre d'outil et que je puisse le lancer ?

2 - Parfois un fichier demande avec quel programme je veux le lancer, il y a un bouton "choisir" qui ouvre mon disque dur... Où trouver le programme (il n'y a pas de dossier programmes comme dans windows) et quel fichier choisir ?

Je suppose que se sont des questions basique mais je n'ai pas trouvé de répons sur le web (pas les bons mots clés ?)

Merci
françois