Le vendredi 29 avril 2016 16:35:43 Michel a écrit :

> [balises dans le texte]

Il faut les laisser, ce sont elles qui mettent le texte en forme.

> Y a-t-il parmi ces balises quelque chose qui puisse expliquer
> l'absence partielle d'impression?

Probablement un fond (background) ou une couleur (color) de texte.
Je ne peux pas en dire plus si je ne vois pas le code de ces balises.
Il y a d'autres éventualités, plus rares, par exemple un code d'impression.

Cherche un peu et sinon tu peux m'envoyer en privé la totalité du message en
texte brut directement dans un message ou en pièce jointe, comme tu veux. Je
verrai ça cette nuit si j'ai des insomnies (c'est souvent) sinon lundi dans
la journée et je te dirai quoi faire. Si je trouve... ;-)

Serge