Bonjour,

Un problème (mineur mais curieux) après installation de la version 16.04 le mot de passe pour ouvrir la session n'est pas reconnu ! Je me suis aperçu que le clavier était en qwerty donc je peux accéder à ma session. Ce qui est étrange c'est qu'une fois la session ouverte le clavier passe en azerty et que le mot de passe est reconnu aussi bien pour la sortie de veille que pour passer en root... À l'allumage suivant de l'ordinateur, le clavier est de nouveau en qwerty ?

Quelqu'un aurait une idée ? Ai-je raté une marche ? À votre bon cœur, merci.