Bonjour,

Voila je viens de rencontrer un problème jamais vu jusqu'à aujourd'hui.

Je viens d'installer une imprimante epson stylus lors de sont installation tout se passe bien elle est reconnue fonctionne pour l'essaie d'impression demandé.

Mais lorsque je fais un traitement de texte et que je clic sur imprime mon ordinateur se coupe et retourne à la demande de mot de passe utilisateur la je n'ai jamais rencontré ce problème j'utilise ubuntu 6.04 .

Avez vous une petite idée sur ce genre de soucis salutation et merci d'avance de vos sugestions.

Paul